Tennis Club Fuveau

Histoire du club, les chiffres, les terrains, les moniteurs.

Sponsor officiel 2022

Logo Babolat

Histoire du club

Créé en 1980
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. »

Logo Officiel 4 NEW - vecto

Les professeurs

Vos coachs

Tous les terrains

Nos infrastructures

Réservez un court avec tenup

Rapide simple efficace

Qelques statistiques

Un peu de chiffres

Trophées

Depuis

Licenciés

Expériences

Sponsor officiel du club

Ils nous soutiennent

Babolat

Fondée en 1875, à Lyon, en France, Babolat est la plus ancienne société de sports de raquette au monde. L’offre de produits Babolat comprend des raquettes, des cordages, des chaussures, des balles, des volants, des sacs, des vêtements, des accessoires qui sont conçus et développés pour permettre à chaque joueur d’exprimer son jeu.

Logo Babolat