Suivez-nous sur notre page facebook.

Covid : Pass sanitaire obligatoire à l’intérieur et extérieur de nos insfrastructures.

Inscription 2021 – 2022 ouverte directement au club.

Tennis Club Fuveau

Découvrez l’histoire du club.

Sponsor officiel

Logo Babolat

Histoire du club

Créé en 1980

Le Tennis Club de Fuveau a été créé en 1980 à l’initiative de quelques mordus de tennis.

Le Club house et les installations sportives situés a proximité du complexe scolaire L’Ouviere offre un cadre agréable à tous les passionnés de tennis : loisir et compétition, adultes, jeunes et enfants.

Les équipements :
– 4 courts en béton poreux dont 2 cours éclairés
– 2 courts couverts en résine synthétique éclairés
– 1 court de padel couvert et éclairé

Notre club a fait peau neuve en 2019 avec la création d’un court de padel et la réhabilitation complète de nos 2 courts couverts.

Nos enseignants :
-3 BE et 1 AMT fidèles à notre club depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui encore, avec 400 adhérents, le tennis club de fuveau fait partie des clubs les plus important de la région. Il est aussi la plus importante association sportive à Fuveau.

Logo Officiel 4 NEW - vecto

Les professeurs

Vos coachs

Tous les terrains

Nos infrastructures

Réservez un court avec ten’up

Rapide simple efficace

Qelques statistiques

Un peu de chiffres

Expériences

Depuis

Licenciés

Sponsor officiel du club

Ils nous soutiennent

Babolat

Fondée en 1875, à Lyon, en France, Babolat est la plus ancienne société de sports de raquette au monde. L’offre de produits Babolat comprend des raquettes, des cordages, des chaussures, des balles, des volants, des sacs, des vêtements, des accessoires qui sont conçus et développés pour permettre à chaque joueur d’exprimer son jeu.

Logo Babolat