Les Actualités

Information covid-19

Bonjour à tous

Nous revenons vers vous car il y a beaucoup de demandes (et tant mieux)

Notre mairie s'est positionnée pour ce week end : la pratique du tennis sur court extérieur est autorisée pour TOUS (en simple et en double)

Vous pouvez réserver sur Ten'Up dès à présent.

Les courts couverts et le Padel demeurent fermés.

Au sujet des cours collectifs adultes, les moniteurs vous contacteront directement dès que nous aurons des nouvelles.

En attendant, prenez soin de vous

Le Comité de Gestion

Informations Covid-19

À la suite des annonces gouvernementales de confinement national qui interdisent « l’ouverture des activités extrascolaires, sportives ou artistiques, comme les conservatoires ou les clubs de sport », et en raison des conséquences qu’elles emportent, la FFT invite ses clubs à suspendre toutes leurs activités d’accueil de public à compter de ce jour et ce, pendant un mois.

En effet, les clubs ainsi que les structures habilitées devront être fermés à tous les publics - adultes et jeunes - que ce soit en pratique libre ou en cours collectifs ou individuels.

La conséquence immédiate de ces décisions sur les compétitions est une annulation de celles-ci pour les publics amateurs.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements le plus rapidement possible.

En attendant, le Comité de gestion et les moniteurs, vous souhaitent de passer cette nouvelle période difficile le mieux possible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Couvre feu et Covid

Bonjour à tous

Afin de lutter contre la Covid-19, nos instances fédérales et municipales ont mis en place des mesures qui nous impactent directement :

Les courts devront être éteints à 20h30 afin que chacun puisse être chez soi à 21h

Les personnes majeures (18 ans et +) ne peuvent plus jouer sur les courts couverts (cours collectifs/individuels, loisirs...)

Nous comptons évidemment sur vous pour respecter ces 2 mesures

INSCRIPTIONS SAISON 2019-2020

Nous avons déjà fixé les dates d’inscription pour la saison tennistique 2019-2020 à venir.

Sachez que vous pourrez passer au Tennis Club :

Le samedi 31/08 de 9h à 12h et de 14h à 19h,
Le lundi 02/09 et le mardi 03/09 de 16h à 20h uniquement,
Le mercredi 04/09 de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Les cours débuteront la semaine suivante.

Le règlement pourra, comme chaque année, se faire en plusieurs fois. Il faudra simplement que vous prévoyiez votre moyen de paiement (chèques…), le jour de l’inscription.

Promotion Galaxie Tennis

Retrouvez en vidéo comment nous faisons progresser vos enfants