Tarifs Adultes

Tous les tarifs adultes pour la saison 2021-2022.

Sponsor officiel 2022

Logo Babolat

Tennis Inscription

Tarifs adultes

Forfait tout compris

Tarifs adultes avec cours

Important : Le club se réserve le droit de modifier les cours à 4 ou à 6 en fonction des niveaux et effectifs (un ajustement du tarif sera alors appliqué). Une fois les groupes constitués, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Nous demandons cependant pour que l’inscription devienne effective que tous les chèques soient remis au bureau le jour de l’inscription.

Padel inscription

Tarifs adultes

Forfait tout compris

Tarifs adultes avec cours