Suivez-nous sur notre page facebook.

Covid : Pass sanitaire obligatoire à l’intérieur et extérieur de nos insfrastructures.

Inscription 2021 – 2022 ouverte directement au club.

Tarifs Jeunes

Les tarifs jeunes pour le tennis et le Padel.

Sponsor officiel

Logo Babolat

Tennis Inscription

Tarifs jeunes

Forfait tout compris

Tarifs jeunes avec cours

Important : Le club se réserve le droit de modifier les cours à 4 ou à 6 en fonction des niveaux et effectifs (un ajustement du tarif sera alors appliqué). Une fois les groupes constitués, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Nous demandons cependant pour que l’inscription devienne effective que tous les chèques soient remis au bureau le jour de l’inscription.

Padel inscription

Tarifs jeunes

Caution Badge

Accès terrains couverts